entente europeenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entente europeenne

Pour les membres de virtuafoot et de l'entente européene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 création de l'équipe européenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arathorn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:41

je propose de créer une équipe de entente (l'entente européenne serait son nom) avec un sélectionneur (il y en a peut être déjà un mais je ne sais pas) qui devrait déterminer un procédé de sélection ainsi que la sélection des joueurs elle même, et le soumettre au membre dirigeante de l'entente. Tous d'abord, et ne sachant pas si il existe il faut "élire"un sélectionneur (je présente ma candidature. Avis au amateur!) Ensuite il faut établir un mode de sélection soumis au diirigeant de l'entente comme je l'ai énoncer plus haut, ensuite établir un barème de prime quand des joueurs de l'entente sont séletionner ainsi qu'un nombre clair pour chaque club (pas question de 10 joueurs dans une même équipe). il va de soi que la sélection d'un joueur de l'équipe du sélectionneur serait contrôler par les dirigeants de l'entente.
Après, on peut mettre en place une prime équipe que l'on partagerait entre tous les clubs ( en plus des primes de chaques joueurs).

Voilà, en tous cas, vous avez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09

pour le sélectionneur il y en a déja un c'est usdk2, et il ne fait pas sont boulot (en tout cas il ne l'as pas fait la saison précédente), donc je suis pour l'élection d'un nouveau sélectionneur par contre vue que le président n'est pas là on ne peut pas en changer pour le moment donc il va falloir attendre quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
comandant

comandant


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Mouscron , Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:24

avant il y avait des équipes par entente et meme un championnat mais cela a été arreter
je trouve que ct mieux car la il doit tout prépare moin de 12 H avant le match
Revenir en haut Aller en bas
comandant

comandant


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Mouscron , Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:24

avant il y avait des équipes par entente et meme un championnat mais cela a été arreter
je trouve que ct mieux car la il doit tout prépare moin de 12 H avant le match
Revenir en haut Aller en bas
comandant

comandant


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Mouscron , Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:24

avant il y avait des équipes par entente et meme un championnat mais cela a été arreter
je trouve que ct mieux car la il doit tout prépare moin de 12 H avant le match
Revenir en haut Aller en bas
marly




Nombre de messages : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

le poste de selectionneur m'interesse aussi car c'est vrai que usdk2 ne s'en occupe pas et il ne prend meme plus la peine de venir sur le forum il es faché ou quoi Question Question a ce qui me semble il participait activement au forum avant non scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

la plupart du temps il ne viens que quand il y a un poste de libre comme celui de sélectionneur, mais autrement tu ne le vois jamais
Revenir en haut Aller en bas
arathorn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: question pratique   création de l'équipe européenne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:01

comment faites vous? vous voter ou vous voulez que que l'on attendre le président? moi cela me parait plus sage peut être d'attendre le président pour cette décision, par contre pour l'autre rubrique et le conctact avec les niveaux avec les autres joueurs , j'ai deux oui mais commandant n'a je crois pas compris et puis vous êtes combien dans le vote?
Désolé de mélanger les rubriques j'aimerai m'investir dans des domaine qui sont pas forcément "marrant" mais qui peuvent faire (si les gars ne sont pas des mercenaires) avancés les choses. Pour l'instant mis à par venir sur le forum, j'ai encore pas fait grand chose alors envoyé moi vos réponses qu'elles soient positives ou négatives au moins on saura (je ne me vexerai pas si c'est non c'est le principe du vote et de la démocratie) sinon , si il y en a que sa gèene que le vote soient connu , vous pouvez voter entre vous et me dire après.Voilà , je suis comme vous je voudrais que l'on voit plus de monde sur le forum ça serait plus sympa que de discuter à quatre ou cinq (mais c'est déjà bien!)
a+
Revenir en haut Aller en bas
marly




Nombre de messages : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:45

tu peut essayer de faire venir les autres sur le forum la ta pas besoin d'avoir un accord je pense qu'on pourrai te nommer recruteur de membre si ça t'interesse et si les autre son d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

bè moi ca ne me dérange pas, mais je pense que tu va avoir du boulot pour faire venir les gens sur le forum car la plus part du temps personne ne répond
Revenir en haut Aller en bas
comandant

comandant


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Mouscron , Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:30

ja déjà envoyer 5 6 message pour qu'ils iennent mais ils ne viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
comandant

comandant


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Mouscron , Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

usdk2 a arreter vf
Revenir en haut Aller en bas
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

ha ok bon bè il faut élir un nouveaux sélectionneur donc qui se présente?

tu as su coment qu'il arrètais vf usdk2?
Revenir en haut Aller en bas
comandant

comandant


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Mouscron , Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:44

j'ai son adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
marly




Nombre de messages : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:07

moi je suis candidat a ce poste et arathorn aussi il me semble ça interesserait peut etre qqun d'autre de l'entente qui ne vient jamais sur le forum faudrait envoyer un message collectif a tous les membres ça les ferait peut etre venir
Revenir en haut Aller en bas
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:50

bon bè je vais envoyer un message collectif alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de l'équipe européenne Empty
MessageSujet: Re: création de l'équipe européenne   création de l'équipe européenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de l'équipe européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente europeenne :: Entente :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser