entente europeenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entente europeenne

Pour les membres de virtuafoot et de l'entente européene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mise en place des objectifs de la saison 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

mise en place des objectifs de la saison 11 Empty
MessageSujet: mise en place des objectifs de la saison 11   mise en place des objectifs de la saison 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:38

la nouvelle saison viens de commencer et il faut mettre en place les objectif de la saison 11, donc que tout le mode viennent mettre en place les objectifs, donner ses idées pour améliorer le fonctionnement de l'entente

moi personnellement je pense qu'il faut revoir nos objectif au niveau du classement, dans les 70 premiers ce serait pas mal, et revoir aussi au niveau de la participation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marly




Nombre de messages : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

mise en place des objectifs de la saison 11 Empty
MessageSujet: Re: mise en place des objectifs de la saison 11   mise en place des objectifs de la saison 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

je suis d'accord avec toi il faut plus de presence sur le forum sans quoi nous resterons toujours une petite entente il faut un selectionneur pour faire des match inter selection et ainsi se faire connaitre et je pense qu'il faudrait instauré le fait que les membres de l'entente doivent venir donner leurs resultats de matchs IE sur le forum pour pouvoir toucher leurs primes
Revenir en haut Aller en bas
arathorn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

mise en place des objectifs de la saison 11 Empty
MessageSujet: stats   mise en place des objectifs de la saison 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

je suis d'accord avec vous et j'espère pouvoir être un membre bientôt pour vous faire part de mes idées, j'en n'est un peu parlé à marly

je veux bien vous dooner un coupde main mais j'ai l'imperresion que le fait que je ne sois pas membre ne me permet pas encore de m'exprimer(c'est la loi du vote et la démocratie!) donc j'attendrais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

mise en place des objectifs de la saison 11 Empty
MessageSujet: Re: mise en place des objectifs de la saison 11   mise en place des objectifs de la saison 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:07

tu n'est pas marquer membre c'est juste parce que valentino n'est pas encore revenu et vu qu'il est le seul modérateur du forum il ne t'as pas encore mis dans les membres c'est simplement ca

mais sinon tu es un membre vu que tu fais parti de l'entente en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place des objectifs de la saison 11 Empty
MessageSujet: Re: mise en place des objectifs de la saison 11   mise en place des objectifs de la saison 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place des objectifs de la saison 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 10
» Statistiques saison 10 + Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente europeenne :: Entente :: Statistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser