entente europeenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entente europeenne

Pour les membres de virtuafoot et de l'entente européene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en quoi puis-je être utile?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arathorn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

en quoi puis-je être utile? Empty
MessageSujet: en quoi puis-je être utile?   en quoi puis-je être utile? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:41

salut,

après une longue lutte je pense (grâce à la percévérance de marly il faut être clair) avoir réussit (enfin!) à venir sur le forum de l'entente!
Un grand merci à Marly d'ailleurs.
Le temps de maitriser un peu la bête il va falloir encore 15 jours!(lol). maintenant que je suis rentré et dans la mesure de mes compétences voulez vous mon avis on mon aide (en fonction de mon temps) sur certains sujets?
D'avance merci de me répondre.

PS: je n'oublie pas de m'être les couleurs de l'entente et de rajouter
EE entre parenthèse de mon club. J'avoue que ce qui m'a décidé c'est d'abord le nom qui, je trouve, est rassembleur. Et ensuite la gentillesse et la disponibilité de Marly. (encore merci à lui)

arathorn (club PSG.17)
Revenir en haut Aller en bas
marly




Nombre de messages : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

en quoi puis-je être utile? Empty
MessageSujet: Re: en quoi puis-je être utile?   en quoi puis-je être utile? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

content que tu te sois inscrit on aimerait bien que tous le monde en fasse autant ton avis et tes idées seront forcément les bienvenus n'hesite pas a nous en faire part si t'a des questions n'hesite pas a les poser si t'as des idées pour ameliorer l'entente dis le nous et arrete de me complimenter j'ai les chevilles qui enfle lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourinus

bourinus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2007

en quoi puis-je être utile? Empty
MessageSujet: Re: en quoi puis-je être utile?   en quoi puis-je être utile? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:07

bienvenue a toi, on avait hate que quelqu'un vienne sur le forum ca va mettre un peu de vie, comme Marly le dis si tu as des questions ou des îdées d'amélioration n'hésite pas à nous en faire par on fera de notre mieu pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quoi puis-je être utile? Empty
MessageSujet: Re: en quoi puis-je être utile?   en quoi puis-je être utile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi puis-je être utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente europeenne :: Entente :: Projets D'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser